Les Pitbulls 152
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions fréquentes

Aller en bas

Questions fréquentes Empty Questions fréquentes

Message  YAPY Jeu 10 Avr - 17:51

- Alors, ça avance ?
Oui.

- La V2 sort quand ?
Je ne le sais même pas moi même. Vous serez tous avertis un peu à l'avance par e-mail.

- Je peux être admin ?
Oui. Contacte moi, et fais bonne impression, en attendant le questionnaire d'embauche.

- Où te contacter ?
messenger@sans-sursis.com ou support sans-sursis.com (ajouter le @)

- On va perdre toutes nos armes ?
Non. Certaines armes, pour autant que l'on en aie pas des dizaines, pourront être gardées. Les autres seront perdues.

- Est-ce qu'on garde la caisse ?
La valeur de l'argent a été revue. C'est pourquoi votre argent sera revu, tout d'abord par l'établissement d'un maximum, puis par la diminution proportionnelle, et enfin par un minimum.

- Pourquoi baisser l'argent ?
Il y a beaucoup d'argent qui circule et cela nuit au réalisme. Les prix ont donc beaucoup baissé. Si on gardait les caisses normales, c'est comme si on avait changé 1 franc (français) contre 1 euro.

- Les points en trop deviendront quoi ?
Ils seront notés quelque part sur le casier (pour la frime), mais ne seront pas comptabilisés.

- Je peux tester la V2 ?
Entre ton adresse (la même que le jeu si possible), et lorsqu'une version sera disponible, tu recevras une invitation.

- Les testeurs sont avantagés ?
Non. Les comptes test seront supprimés avant d'accueillir les comptes V1.
YAPY
YAPY
Admin
Admin

Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser