Les Pitbulls 152
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fermeture du jeu (ouvert jusqu'au 4 avril)

Aller en bas

Fermeture du jeu (ouvert jusqu'au 4 avril) Empty Fermeture du jeu (ouvert jusqu'au 4 avril)

Message  YAPY Mar 1 Avr - 22:44

Depuis le début des travaux de la version 2, je n'a plus consacré de mon temps à faire de la vérification des comptes, de la discipline, de la réponse aux questions. J'avais confié certaines de ces tâches aux autres admins, qui ont fait un très bon boulot. Ils ont beaucoup essuyé de critiques, mais ont tout de même tenus le coup.

Seulement il n'est techniquement pas possible pour eux de vérifier les comptes, ni de faire des modifications sur le jeu. C'est pourquoi le jeu se dégrade lentement (mais surement).

Le jeu va donc fermer un petit moment, afin d'éviter de dégouter tous les joueurs et donner un peu de repos aux administrateurs. Ceci permettra également à tout le monde de prendre le temps de faire ses propositions sur le LAB ou le forum.

Profitez bien des derniers jours de vie du jeu !




La durée de la fermeture est inconnue pour le moment. Ce sera plus de l'ordre de plusieurs semaines que de jours (je voudrais bien que ce soit le contraire). Pensez à venir régulièrement sur le LAB pour avoir des informations sur l'avancement des travaux.

Le jeu aura également un petit temps en version bêta, des invitations seront distribuées à certaines personnes (joueurs réguliers et encore actifs par exemple), et si vous n'êtes pas choisi, vous pourrez en gagner à l'ouverture de la bêta.

Actuellement la V2 pourrait être jouable mais totalement dénudée d'intérêt. De plus beaucoup d'éléments "satellites" sont a faire, comme l'administration, messagerie privée, etc... Il reste également à mettre en place les objets que vous avez proposé sur le forum, ainsi que les missions (quelques missions de plus ne feraient pas de mal, d'ailleurs). Je ne tiens pas à fournir un jeu inachevé où l'on doit par exemple me demander par mail de créer une bande (comme au début de la V1)

Merci d'avance pour votre patience et vos idées !!!

Edit : le vendredi 4 avril de 20h à 23h59 un regroupement a lieu sur le parloir afin de marquer le coup pour la fin de la version 1, avec laquelle nous nous sommes amusés durant plus d'une an... Faites passer le mot !
YAPY
YAPY
Admin
Admin

Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser