Les Pitbulls 152
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aliance ak??

+2
YAPY
tommey
6 participants

Aller en bas

aliance ak?? Empty aliance ak??

Message  tommey Lun 14 Avr - 5:43

on va tu etre alier ak la 315 ds la v2???
tommey
tommey
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty Re: aliance ak??

Message  tommey Lun 14 Avr - 5:46

cher pas mais jaurais aimer sa etre solo notre bande on ferais un carnage loll a ++Wink
tommey
tommey
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty Alliance ou pas avec la 315.

Message  YAPY Lun 14 Avr - 9:04

On ne sait pas trop encor encor, d'ailleur hier soir on en a un peu discuter , on c'est dit pourquoi pas en faire venir quelques uns ici sur le forum et voir comment sa se passe, tu vois histoire de prévoir un peu a lavance pour la V2.
Je pensse qu'on mettra en place un sondage pour savoir qui est pour ou contre cette alliance a la V2 Wink
Mais c'est vrai que personnelment se serai bien qu'on ne fasse aucune alliance car aprés sa fait des histoires et embrouilles ect ect et comme sa si on joue solo on devrai sa qu'a nous et pas a eux donc pourquoi pas....^^

Si vous voulai donner votre avis faite le ici poster une réponse en attendan que le sondage soit mis en place Wink
YAPY
YAPY
Admin
Admin

Nombre de messages : 225
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty Re: aliance ak??

Message  anto69 Lun 14 Avr - 12:28

c'est vrai qui aurais moin de histoire sui dac mais sino on nést pas bocou dactifff si ya une geurre c'est foutu regarde la 17 vouler tére seul au E vous les avais niker facile!!!!! Wink
anto69
anto69
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty alliance

Message  exnihilo Lun 21 Avr - 0:23

moii sérieux jdi non a l alliance avec eu il nous crée trop d ennui puis de tt façon eu ne feront pas l'alliance il on dit a un pote a moi ki voulais ns niké des la reprise donc déjà sa par mal puis je c kon est attaché au ancien mai je pense kil faudrait refaire tout la 152 car il y avait bocou d inactif ou des perssone ki ne passé ke de temps en temps donc impossible de faire une guerre dans c condition la moi j étai en 17 et je c comment sa c passé kan vous été monté perssone étai actif et il se pensé intouchable et se croie déjà vainqueur donc voila et jve pas kon sface avoir par la 315 ....

exnihilo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty Re: aliance ak??

Message  lutin Jeu 1 Mai - 20:42

salut moi je pense que vous devriez rester seul et on vera ce qu'il se passera , mais je pense qu'on risque de beaucoup rire, apres faites ce que vous voulez vu que la 315 sont les grands mechants aparement^^

lutin

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty tkt ex

Message  Rocky Lun 26 Mai - 18:55

Jsuis d'accord aec ex ! Et puis dsl pour avoir tué le mec ! le 315 ! Ct la fin de la v1 un ptit peu de délire ! MDr et puis javais pas accepter kils insultent bad de bon à rien !!!! ( jsuis galant ) et aussi kils aient tue bibi mm si il avait fiat la mm connecrier ke moi tfacon po daccord avec la 315 !
Rocky
Rocky

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aliance ak?? Empty Re: aliance ak??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser